Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
super blog

avoir des bonnes jambe

6 Mai 2020 , Rédigé par outawa volca Publié dans #votre santé

comment corriger le probléme de jambes ?

Vous cherchez un remède permanent pour les jambes d'arc - sans avoir besoin de chirurgie?

Lisez la suite pour découvrir exactement ce que vous devez faire pour fixer vos jambes d'arc une fois pour toutes, et profitez de jambes parfaitement droites et attrayantes pour le reste de votre vie!
 
 https://07308pr6uu7u6qb91mydrndy3g.hop.clickbank.net/
 La condition a-t-elle affecté votre confiance et votre estime de soi?
     Vous en avez marre d'être gêné par vos jambes et vous voulez juste être le même que tout le monde?
     Vous êtes-vous toujours demandé s'il y avait quelque chose que vous pouviez faire pour redresser vos jambes d'arc ou vous faire tomber les genoux, ce qui n'impliquait pas de prendre les risques et les frais de la chirurgie?
     Craignez-vous qu'en ne faisant rien à propos de votre état de santé maintenant, cela entraîne des problèmes articulaires, comme l'arthrite, à l'avenir?

Si vous avez répondu «OUI» à l'une de ces questions, alors vous êtes exactement au bon endroit ...
 
 
"Parce qu'il y a une solution!"Et cela vous permettra enfin de ...

     Obtenez les jambes parfaitement droites, attrayantes et galbées dont vous avez toujours rêvé.
     Sentez-vous heureux et fier de vos jambes pour la première fois de votre vie.
     Améliorez votre marche et votre posture.
     Boostez votre confiance et votre estime de soi.
     Faites les choses que vous avez toujours voulu faire, comme courir sur la plage en short, sans avoir à vous soucier de ce que les gens pensent.
     Portez le genre de vêtements que vous avez toujours voulu porter - mais que vous n'avez jamais pu!
     Recevez la BONNE attention du sexe opposé (maintenant ils vont regarder vos jambes pour toutes les bonnes raisons!)
     Redressez et tonifiez vos jambes en même temps (Oui, c'est vraiment possible. Vous aurez des cuisses toniques, maigres et des fesses fermes en un rien de temps!)
     Empêchez le développement d'affections articulaires comme l'arthrite, qui peuvent souvent affliger les personnes ayant des courbures aux jambes.
     Et dites au revoir aux jambes courbées et courbées POUR TOUJOURS!
 
 "Comment savoir si vous avez des jambes d'arc ..."

Pour déterminer si vous avez ou non des jambes d'arc, des genoux frappés ou tout autre type de courbure, jetez un œil aux images suivantes ...
 
 
 
https://07308pr6uu7u6qb91mydrndy3g.hop.clickbank.net/
 
 
 IMAGE A: Voici à quoi devraient ressembler vos jambes. Comme vous pouvez le voir, vos genoux et vos chevilles doivent se toucher lorsque vous vous levez, et quatre fenêtres distinctes doivent être formées, qui doivent être entre le pied et la cheville, au-dessus de la cheville, directement sous le genou et au-dessus du genou dans le partie inférieure des cuisses.

IMAGE B: Ceci est un exemple typique de jambes d'arc, et est autrement connu comme la «courbure en forme de O». En effet, seules les chevilles se touchent, ce qui crée une forme qui ressemble à la lettre «o».

IMAGE C: Ceci est connu comme une courbure en forme de X, ou `` genoux coudés '', car les genoux se touchent généralement en position debout, mais les chevilles sont maintenues écartées, ce qui crée une forme qui ressemble à la lettre `` x ''.
Alors, reconnaissez-vous vos propres jambes dans l'image B ou C?
Si oui, alors je peux vous aider!

Mais avant de révéler exactement ce que vous devez faire pour redresser les jambes de votre arc ou vous cogner les genoux sans avoir besoin d'une chirurgie invasive et dangereuse, je voudrais d'abord me présenter.

Parce qu'il est important que vous sachiez qui je suis et pourquoi je suis la personne pour vous aider ...
Bonjour, je m'appelle Sarah Brown et j'ai souffert de jambes en arc (autrement connu sous le nom de Genu Varum) pendant 26 ans.

Aujourd'hui, je suis une femme heureuse et confiante avec (comme le dit mon mari de 9 ans) de belles jambes galbées!

Mais il n'en a pas toujours été ainsi ...

Dès mon plus jeune âge, j'ai souffert de jambes en arc, et c'était une condition qui a énormément affecté ma vie - d'une manière très négative.

Je n'oublierai jamais la première fois que quelqu'un a remarqué mes jambes.

J'étais dans le vestiaire des filles en train de me préparer pour mon cours de natation à l'école, quand une fille appelée Rebecca m'a regardé et m'a crié:

"Uuurggh, qu'est-ce qui ne va pas avec tes jambes?"

À partir de ce moment-là, je suis devenue la «fille aux jambes pliées»

Et c'était horrible.

Au fil des années, je suis devenu incroyablement gêné.

Ma confiance et mon estime de moi s'enfonçaient de plus en plus, car je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi. Je me suis retirée et j'ai essayé tout ce que je pouvais pour éviter les cours de natation ou toute sorte de situation où mes jambes seraient exposées - et j'ai eu beaucoup de problèmes avec mes professeurs à cause de cela.

Désespéré de réparer mes jambes d'arc et d'être juste normal comme tout le monde, j'ai supplié mes parents de m'emmener chez un médecin, pour voir s'il y avait quelque chose à faire.

Malheureusement, le Docteur a dit qu'il ne pouvait rien faire - et que je n'aurais qu'à m'en occuper.

Je l'ai fait, dans une certaine mesure, et j'ai continué ma vie.
Mais mon adolescence et mes premières années d'adulte étaient dominées par un sentiment d'embarras et de honte, et un désir de «couvrir», parce que je détestais absolument mes jambes.

Et contrairement à tous mes amis, je n'ai jamais porté de jupes courtes ni de shorts
 
 
"Mais alors lors d'une belle journée de printemps, tout a changé!"

Après m'être blessé au dos dans un accident d'équitation, j'ai rendu visite à un physiothérapeute, qui m'a jeté un coup d'œil et m'a dit: «Je sais exactement ce que vous devez faire pour y remédier!»

Il ne parlait pas de mon problème de dos.

Il parlait de mes jambes!

Il a poursuivi en expliquant que lors d'une conférence, il avait rencontré un chirurgien orthopédiste japonais appelé Suri qui avait pris un groupe de test de 34 sujets, 21 avec des jambes arquées et 13 avec des genoux.

Et les résultats qu'elle avait obtenus pour ses patients avaient été incroyables.

Apparemment, Suri avait déjà vu les complications et les dommages à long terme que la chirurgie avait causés à bon nombre de ses patients atteints de ces deux affections, et elle ne voulait plus y compter.

«La chirurgie était un dernier recours absolu», pensait-elle.

«Il devait y avoir un meilleur moyen».

Et il y avait.

Elle s'est donc mise à la recherche d'une alternative plus sûre.

Et après des années de recherche, en collaboration avec une variété de patients, elle a développé un système qui pourrait être utilisé pour redresser en toute sécurité et PERMANENTE les jambes de l'arc et les genoux.
 
 
https://07308pr6uu7u6qb91mydrndy3g.hop.clickbank.net/
 
 Alors, comment ai-je mis la main sur ce système?

Eh bien, mon physiothérapeute a contacté Suri, qui a ensuite eu la gentillesse de m'envoyer une copie de toutes ses recherches, y compris le système spécifique qu'elle avait développé.

Excité qu'il puisse y avoir une solution pour mes jambes d'arc après tout, j'ai suivi religieusement le système de Suri.

Et j'ai réussi à redresser mes jambes d'arc pour de bon!

Je ne pouvais tout simplement pas croire ce qui se passait ...

Un ensemble d'exercices étonnamment simples avait transformé ma vie et m'avait donné les jambes droites, galbées et belles que j'avais toujours voulu, mais que je n'aurais jamais cru possibles.

Et parce que je ne veux pas que vous subissiez la même douleur, l'embarras et la perte de confiance que j'ai traversés, j'ai décidé de rassembler toutes les informations et les exercices dans un programme facile à suivre et de faire tout ce que j'ai découvert à votre disposition.

PRÉSENTATION ...
 
Bow Legs No More ™

Un remède permanent pour les jambes d'arc et les genoux frappés sans chirurgie. 
 
https://07308pr6uu7u6qb91mydrndy3g.hop.clickbank.net/
Qu'est-ce que Bow Legs No More ™?

Bow Legs No More ™ est destiné à toute personne qui souffre d'embarras, d'inconfort ou d'une faible estime de soi provoquée par des jambes en arc ou des genoux renversés.

Ce programme complet, étape par étape, est facile à suivre, peu importe l'expérience, l'âge ou le sexe.

Utilisé par des milliers de personnes à travers le monde avec des résultats spectaculaires, Bow Legs No More ™ vous permettra de redresser naturellement et en toute sécurité vos jambes d'arc ou de vous frapper les genoux, et vous donnera les jambes toniques et magnifiques que vous avez toujours voulu - tout comme je l'ai fait !

"Ça s'appelle Bow Legs No More ™, mais ça va marcher pour mes genoux?"

Oui! Je l'ai appelé Bow Legs No More ™ parce que c'est le terme le plus courant pour décrire les cas de courbure des jambes, mais ce système peut être utilisé pour toutes sortes de courbures, comme les genoux qui frappent!


Voici quelques-unes des choses que vous découvrirez dans Bow Legs No More ™:

    Comment redresser facilement vos jambes et tout faire dans le confort de votre foyer!
    Ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE lorsque vous essayez de réparer vos jambes d'arc ou de vous cogner les genoux (des centaines, voire des milliers de personnes partout dans le monde essaient ceci, seulement pour finir dans l'agonie et avec aucun résultat)
    Les raisons pour lesquelles les gens ont les jambes arquées et les genoux frappés, et ce qu'il faut faire pour éviter complètement cette condition.
    Les exercices les plus efficaces que vous devez connaître pour corriger votre état, que vous ayez une courbure en «o» (jambes en arc) ou une courbure en «x» (cognement des genoux)
    Comment renforcer, tonifier et définir les muscles de vos jambes pour soutenir le processus et accélérer votre voyage vers vos jambes parfaites!
    Ma formule éprouvée pour mesurer et suivre vos progrès.
    Pourquoi faire de l'exercice seul n'est PAS la voie la plus rapide pour perfectionner les jambes!
    Et bien plus encore!
https://07308pr6uu7u6qb91mydrndy3g.hop.clickbank.net/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :